Forum Sims2Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sims 2!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Sims2CréativeSite Sims2Créative  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty21/05/06

1. Tout d'abord, il faut faire Fichier -> nouveau et aprés on choisi la taille de notre montage.
2. On ouvre les photos que l'on veux mettre dessus. (Dans l'exemple, il y en a deux)
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto16eu.th

3. On fait glisser les photos sur le montage, les photos sont donc maintenant des calques (on peut les bouger tant que l'on veut et les mettre au premier plan ou en arrière plan).
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto29ih.th


4. On peut recadrer les photos en effacant à l'aide de la gomme ou du mode sélection, puis on fait Edition-> effacer.
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto38th.th


5. On peut faire plusieurs choses sur les calques (aller dans Calques -> style de calque), on peut ajouter une ombre portée, une lueur externe... et on peut aussi changer leur opacité (à droite dans Calques, le % du fond). Avec Filtres, on peut aussi ajouter des effets.
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto45mi.th Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto56fd.th


6. On peut ajouter du texte et dans brushes (motifs à mettre sur le montage), à l'aide du pinceau. (Je vous conseille de mettre un autre calque au dessus de vos photos, pour pouvoir le supprimer si vos brushes ne vous conviennent pas et il y a aussi l'historique.)
Les brushes sont téléchargeables sur des sites, ensuite de photoshop, on peut les charger dans le pinceau et les utiliser. (voir capture)
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto60yg.th


Voilà le résultat:
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Montagephoto76kp


Plus: Sur ce site vous pouvez trouver des tutoriels et des brushes: http://pootato.org/?fr
Sinon aller voir mon site perso!

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty21/05/06

Merci beaucoup Jujualias, mais c'est beaucoup plus compliqué avec Photoshop qu'avec Photofiltre mais je vais essayer et m'améliorer, mais en même temps les montages fait avec Photoshop sont vraiment très beau, et le tien est vraiment génial !! Et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty21/05/06

De rien JujuHP, c'est vrai qu'avec Photoshop, c'est plus compliqué.
Le logiciel est plus complexe, mais plus tu l'utiliseras plus ça ira. Il faut aussi essayer différents tutos trouver sur des sites de graphisme. C'est comme ça que j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty21/05/06

Le tutoriel présent sur le site que tu as donnés est très bien mais en anglais ! mais de toute façon j'ai traduit la page ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty21/05/06

En fait, sur le site Pootato, si tu regardes bien, à droite au dessus de la partie "Information", il y a "français?", tu peux donc avec une traduction en français, en dessous de leur explication en anglais!

C'est pour cela que je vous ai donné l'adresse de ce site car il est aussi en français! rire

Et en fait, le lien que je vous ai donné comprend la traduction en français, car il fini par "fr?".
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty22/05/06

AH !! j'avais pas fait attention ! faut vraiment que j'achète des lunette moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!   Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un montage photo avec photofiltre!
» montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims2Créative :: Concours et téléchargements :: Concours Sims2Créative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser