Forum Sims2Créative
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les Sims 2!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Site Sims2CréativeSite Sims2Créative  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment faire un montage photo avec photofiltre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty29/10/05

Vous pouvez faire le montage photo avec le logiciel que vous voulez!

- Ici, je vais vous expliquer comment faire un montage avec "Photofiltre", téléchargeable sur le site: http://www.photofiltre.com/.

1. Préparez votre feuille de travail, c'est à dire une nouvelle feuille aux dimensions de votre montage.
2. Ouvrir les captures d'écran que vous avez faites, et les "recadrer" (avec la souris sélectionnez et ensuite cliquez droit) pour sélectionner ce que vous voulez garder de ces captures.
Comment faire un montage photo avec photofiltre! Recadrerunephoto8yi
3. Changer la taille des images ( en cliquant droit dessus, sélectionner "taille de l'image") si elles sont vraiment plus grandes que votre feuille de montage. Puis copier votre première capture.
4. La "coller" sur votre feuille, vous pouvez rétrécir ce que vous venez de coller en cliquant droit et en appuyant sur "transformation paramétrée".
Comment faire un montage photo avec photofiltre! Transformationparamtre0jd Comment faire un montage photo avec photofiltre! Inclinerphoto1fk
On peut changer l'échelle de l'image, l'incliner, la rétrécir et la décaler.
Comment faire un montage photo avec photofiltre! Montageavecunephotoincline4na
5. Avant de les coller, vous pouvez encadrer les images et aprés vous pouvez aussi encadrer le montage.
Comment faire un montage photo avec photofiltre! Encadrementphoto9bb
Dans l'onglet filtre, vous sélectionnez "encadrement", et il y a le choix entre "cadre simple" ou "diapositive", mais aussi "photomasque" à la place d'encadrement.

A vous de vous amuser, toutes les folies sont possibles. Des masques supplémentaires sont d'ailleurs téléchargeables sur le site de photofiltre.
Comment faire un montage photo avec photofiltre! Montagefini9xr
Un exemple de montage

Si vous voulez, vous pouvez poser des questions à la suite de ce message!


Dernière édition par le 21/05/06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
saminou
Jeuneadulte sim
saminou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty30/10/05

C'est pas directement lié au montage , mais dans les captures d'écrans comment tu fais pour t'approcher autant de la tete du Sim ? Sinon merci beaucoup pour les explications que j'ai super bien comprises (pour une fois que je comprend quelque chose lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty30/10/05

Ben, c'est dans le jeu que tu peux te rapprocher du sim, avec la souris ou les flèches!
Sinon avec la touche Tabulation, tu peux changer la vision, être au dessus du sim ou devant....

Voilà! rire

Et de rien! Ce forum est fait pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
saminou
Jeuneadulte sim
saminou


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty31/10/05

merci , parce que j'arrivais pas à voir la tete de mes sims d'aussi près , mais avec la touche tabulation j'y suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty24/02/06

Comment on fait pour avoir des photos en losange ? c'est dur a expliquer : sur le montage de la Brandi de Jujualias il y a une photo de Brandi en forme de losange.
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty25/02/06

Je l'ai fait avec le logiciel photoshop!
Je vais voir si on peut le faire avec photofiltre!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty03/03/06

Oui, on peut le faire avec photofiltre!
Tu prend l'outil sélection (à droite), en dessous, tu sélectionne le losange, tu fait ta sélection sur ton image, puis tu la copie. Et tu peux la coller où tu veux.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty03/03/06

MERCI ah oui c'est troop bien l'effet que ça fait
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty06/03/06

De rien JujuHP clin d'oeil , contente de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty20/05/06

Jujualias, je sais que je t'ennuie et j'en suis désolé mais comment fait-on un montage photos avec le logiciel Adobe Photoshop ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujualias
Simette Admin
Jujualias


Nombre de messages : 535
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty20/05/06

Je vais faire un tutoriel avec des images, ça sera plus simple pour t'expliquer! Et tu ne m'ennuies pas du tout, le forum est fait pour ça! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://sims2creative.site.voila.fr/index.html
JujuHP
Sim vampire
JujuHP


Nombre de messages : 862
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty20/05/06

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty
MessageSujet: Re: Comment faire un montage photo avec photofiltre!   Comment faire un montage photo avec photofiltre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire un montage photo avec photofiltre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire un montage photo avec Adobe Photoshop!
» montage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Sims2Créative :: Concours et téléchargements :: Concours Sims2Créative-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser